Aller au contenu principal

Week-end de la biodiversité les samedi et dimanche 21 mai

Dernière mise à jour :

Les samedi 20 et dimanche 21 mai – soit le week-end précédent la Journée mondiale de la biodiversité - le WWF organise le tout premier Week-end de la Biodiversité.

Parce que la nature autour de nous a besoin de notre aide, et parce que les projets ne réussissent vraiment que lorsqu’ils sont portés par les habitant·es, le WWF a créé le Fonds pour la nature d’ici. Ce fonds vise à soutenir financièrement les initiatives locales à petite échelle, portées par des associations et des habitant·es, qui ont un impact positif sur la protection de la nature en Belgique.

Petit Hameau fait partie des 47 lauréats 2023 bénéficiant de cette aide. Répartis à travers la Belgique, 12 projets du Fond pour la nature d'Ici ouvrent à cette occasion leurs portes au grand public. C'est notamment le cas à Petit Hameau! TROIS VISITES (balades guidées sur le site) sont prévues ce week-end : samedi  14 heures ,  dimanche  10 h et 15 h   plus ateliers pour enfants samedi et dimanche après-midi 

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE PARTICIPE