notre Régionale est très engagée dans le maillage écologique

Les jardins sont devenus des refuges importants pour la faune sauvage ! Multiplier les jardins naturels sur un territoire contribue fortement à la création d’un maillage écologique indispensable à la survie des espèces.

Rejoignez le réseau « Jardins naturels » !

Les contraintes sont assez logiques et respectueuses de la nature : ne pas introduire de plantes invasives, vos nouvelles plantations seront des essences locales, et bien entendu ne pas utiliser de pesticides. Pour notre régionale : remplir le questionnaire …… et l’envoyer à DendreCollinesNatagora(at)gmail.com . Nous vous contactons pour une visite du jardin.

Les labels sont décernés une fois par an, lors d’une petite fête de jardin à Petit Hameau. Plus d’infos : www.natagora.be/reseaunature